Prix
Nos tarifs sont calculés en fonction de la complexité de votre question afin de vous apporter une réponse réellement adaptée à votre cas et non standardisée.
(à partir de 69 € TTC).

Fonctionnement
Vous posez votre question. Dans les 12 à 72 heures ouvrées elle est lue par l’un des avocats du cabinet qui vous adresse par email, gratuitement et sans engagement de votre part, un devis et les informations nécessaires au paiement.

Dans les 24 heures ouvrées de la réception de votre paiement, l’avocat étudie votre question, commence les recherches et vous informe du délai nécessaire à la rédaction de la réponse (allant de 24 heures à une semaine). Dès que la réponse est établie elle vous est adressée par email, rien ne vous est envoyé par la poste.

Nous ne répondons qu’aux questions de droit de la famille

Civilité*

Votre nom et prénom*

Votre email (obligatoire)

Adresse*

Ville*

Code Postal*

Pays*

Date de naissance*

Lieu de naissance*

Votre question

Comment avez-vous connu ce site ?

« Les informations demandées dans ce formulaires sont obligatoires et confidentielles et ce conformément à nos obligations déontologiques. En effet le Conseil de l’Ordre des Avocats de Paris indique « Lorsqu’un avocat est interrogé ou sollicité en ligne par une personne demandant des prestations juridiques, il lui appartient de s’assurer de l’identité et des caractéristiques de la personne à laquelle il répond, afin de respecter le secret professionnel, d’éviter le conflit d’intérêts et de fournir des informations adaptées à la situation de l’interrogateur. »

Avertissement

La consultation en ligne ne peut pas remplacer une consultation s’appuyant sur l’analyse d’un dossier qui seule peut apporter la sécurité nécessaire pour résoudre un problème juridique.
Le cabinet BOGUCKI ne peut en aucune façon être tenu pour responsable de l’interprétation qui pourra être donnée de sa consultation pour faire face à une situation qui ne lui aurait pas été exposée complètement. Il peut refuser de donner une consultation.

CNIL N° 696466. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (« informatique et libertés »), vous disposez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un mail en ce sens, à l’adresse suivante : web@cyber-avocat.com ou par courrier au 24 rue edouard lockroy – 75011 PARIS.